• Une douloureuse histoire d'une ado battu.

    CE TEXTE SERA MIS SOUS FORME D'ANONYME.. UNE HISTOIRE REEL... 

     

    Un décès et une sorte de mal qui nous atteint le cœur, on croit que la vie veux nous arraché notre bien, nous enlever des personnes qui nous sont cher alors que c'est comme ça que la vie est construite.. Un monde ou tout a une fin.


     

    J'ai compris ça il y a seulement deux mois... Je vous parle de sa car mon amie d'enfance est décédé.. Elle n'a pas eu de décès à cause d'une maladie, ou d'un accident mais d'un geste fais par elle-même. Je vous écrit donc pour vous expliquer sont histoire comme elle a toujours eu envie de faire.


     

    C'étais au mois d'Août 2016, un Lundi. Ce jour là elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de 3 mois. Elle était contente, cette jeune adolescente étais heureuse de devenir maman à 17 ans. Sauf que.. Une personne l'a freiner derrière tous ce plaisir, cette personne c'était son père. Il était sévère, toujours à lui crié dessus, mais surtout à la battre... tout les soirs il buvait puis la réveiller en la mettant au coin pendant des heures. Elles avait donc peur que son père découvre son ventre rond.. Elle paniquait, puis venu la fin du troisièmes mois, son ventre un peu rond mais qu'elle pouvait encore cachez commencer à s'arrondir encore et encore.

    Arriver le quatrièmes mois elle ne pouvais plus cachée sont petit ventre, son père le découvrit et...

    Il l'a tape violemment avec un martinet (le manche), jusqu'à qu'elle finisse inconsciente, il n'appela pas les pompiers, le SAMU, PERSONNES... Il l'a laissa pendant une bonne vingtaine de minutes inconsciente jusqu'à que son petit frère âgé de 13 ans revienne chez lui et l'a trouva au sol du sang partout et surtout sur le martinet que son père à utilisé pour lui tapé dessus.. enfin la battre. Son petit frère appela donc les pompiers. 

     

    ... 35 minutes après ... 

     

    Les pompiers enfin arriver l'embarque et l'emmène au urgence en tentant de la réanimer.. Il ne vinrent pas à le faire. Il l'emmena dans un bloc ou elle c'est retrouvée autours d'une dizaine de machine, de fil (etc..). Ils ont pas réussi à la réanimer. Elle reste dans le comas pendant 2/3 mois. Elle vinrent enfin à se réveille...

    Dans la salle de repos son petit frère y étais, impatient qu'elle se reveille. Pendant 2/3 mois jour pour nuit il est rester au près d'elle. Une douleur au ventre lui pris et une marque de sang commence à se former sur le drap. Elle crie, et se douta que son bébé était entrain de partir, une parti d'elle sans allait.. 

     

    ... 1 mois après ... 

     

    Son père était à l'hôpital puis la ramena chez eux.. Fière de lui il dit d'une voix satisfaite :

    "Au moins tu ne me fera pas chier avec ton accouchement de merde et ton bâtard qui aurait chialer toutes les trente secondes"

    Elle ce tut puis fixa la route...

    Enfin arrivée chez elle, elle va directement dans sa chambre et regarde toute les échographie de son bébé. Elle me disait que sit c'était une fille ça aurait était "Amandine" parce que j'ai toujours été la pour elle, puis si ça aurait était une garçon "Kennhy". Elle me le répétait tout le temps, elle l'écrivait sur sont ventre de chaque côté, on rigolais souvent sur ça... elle m'envoyer des petites photo. Elle s'imaginais une vie avec lui/elle...

     

    Une semaine passe... 

    Elle perd plus de 15 kilo gramme 

    Deux semaines passe... 

    Puis 3.. 1mois...

    Et puis lâche prise et demande de rejoindre son bébé. Elle ne veux que ça. Elle commence par écrire une lettre à son frère qui disait :

    "Mon p'tit frère, tu es un petit frère exemplaire, tu es celui que j'aimerai toujours, un petit garçon avec du courage, je sais que tu es une bonne personne tu m'a sauver la vie, et je t'en suis très reconnaissante... Mais aujourd'hui pour moi c'est fini, je ne peux plus continuer.. Avec papa qui me bat, et mon petit bout de moi parti je ne peux plus continuer... Je suis détruite, je vais rejoindre mon bébé et notre maman. Mais toi tu peux encore t'en fuir tiens le numéro du foyer 02.**.**.**.*8 appelle-le tu sais bien que euh il vont t'aider pour ton avenir, moi je te surveille de l'à haut, pas de bêtise, tu reste le jeune homme que ta sœur aime plus que tout au monde OK ? je suis désoler et je sais que mon départ sera dure, que tu va perdre celle qui sera tjrs là pour te dire des petits mots gentils, te lire des petites histoires même si tu n'a que 13 ans. Je reste ta sœur pour toujours. Je t'aime mon petit T****, ne l'oubli jamais, je part pour ne plus souffrir.. SAUVE-TOI LE PLUS VITE QUE TU LE POURRA ! Je t'aime plus que tout au monde mon trésor ! Ta sœur qui t'aime. Au revoir." 

     

    Alors... elle pris une corde puis l'attacha au plafond.. Elle monta sur son petit tabouret puis fini par mettre la tête dans le trou.. Elle lâcha le tabouret au moment même ou son père rentre dans sa chambre. Le père choquer s'effondre au sol en s'excusant de tous ce qu'il avait fais et lui dit:

    "Va rejoindre ta maman petit ange" 

     

    Oui sa mère est décédée de la même façon qu'elle. 

     

    Je suis désoler mais je ne préfère pas raconte la réaction

    de son petit frère.. Sauf si elle est beaucoup demander. 

    Puis c'est très dure..


     

     

    Bien entendu ce texte est anonyme je ne vise absolument personne

    juste mon amie d'enfance... #E 

     RIP PETIT ANGE o:) :,(

     

     Écrit par La blogueuse du 44 (Amandine)


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:02

    N'hésitez pas à partager et me dire ce que vous en pensez ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :