• Une meilleure amie incroyable

     

     

     Une meilleure incroyable

    Ma meilleure amie, c'est comme si c'était un bout de moi, elle remplace mes larmes par des éclats de rire, elle me prête son épaules quand il le faut, elle rigole et me fait les pires grimace, me pète des crises mais cette fille, elle est IRREMPLAÇABLE. Une fille comme elle, il n'y en a pas mille, elle est ce que j'ai de plus précieux, c'est une parti de ma vie, une fille qui change le mauvais côté des choses en bon.. Breff c'est une parle rare. On pourrais me donner toute l'or du monde en me demandant de choisir entre elle et cette OR... Ma réponse sera "Elle" je t'aime plus que tout Loryne... <3 #300910 Bébé <


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :